Actualités – où sommes nous.

Madame, Monsieur, Chers Clients,

Actuellement, nous avons l’autorisation gouvernementale d’être ouvert et de pouvoir vendre nos produits à notre clientèle comme produits alimentaires. Vous avez donc la possibilité de vous déplacer au Domaine. En effet, nous respectons les gestes barrières pour nous et vous protéger. Nous pouvons également préparer votre commande a l’avance afin de limiter l’exposition. Le domaine est donc ouvert du lundi au samedi comme à notre habitude.

Le fil de l’actualité du Domaine de Trompe Tonneau

La livraison en Bretagne (finistère sud) est maintenue. Nous vous livrerons donc le mardi 7 et le mercredi 8 avril comme à notre habitude à votre domicile.

Le Forum de Ploudaniel est officiellement annulé. Pour nos clients du nord du Finistère qui avait l’habitude de commander à ce moment-là, nous proposons de vous livrer le samedi 16 mai de 10h00 à 16h00 sur le parking de la salle Brocéliande. Nos clients recevront un courrier avec une note explicative.

Nous allons tenter de déplacer plusieurs dégustations comme celle de Pornichet, de La Chapelle-Achard ou de Saint Hilaire de Loulay. Nous travaillons sur le calendrier et nous reviendrons vers vous pour vous informer.

Le livraison dans le Nord, le Pas-de-Calais et la somme début mai est bien sûr maintenue. Nous serons dans votre région dès le 30 avril.

Pour s’adapter aux circonstances exceptionnelles que provoque le covid-19, nous réfléchissons aux différents moyens qui s’offrent à nous pour vous livrer et répondre au mieux à vos besoins. Nous allons livrer nos lieux de dégustation pour les dégustations qui ont eu lieu à Marzan, Guérande, Sainte Luce sur Loire et la Normandie. Le retrait de vos commandes ne s’effectueront que lorsque les conditions sanitaires de notre pays seront favorables à ce que les gens puissent de nouveau se déplacer. Nous vous tiendrons informés pour le retrait de vos commandes.

Pour les dégustations suivantes, nous espérons pouvoir continuer début avril si le gouvernement nous l’autorise.

Les dégustations de chez M. PEIGNE à Barbechat, de chez M.Garnier Bruno à Jarnac Champagne, de chez M.REILHAC à Champnétery, de chez M. Lagrive à BERUGES sont annulées. Nous vous proposons que vous puissiez envoyer vos commandes au Domaine de Trompe Tonneau. Nous trouverons des solutions pour vous livrer dès que possible en avril. N’hésitez pas à nous contacter. Nous souhaitons également vous remercier pour votre fidélité. Merci de votre compréhension.

Nous essayons de répondre au mieux en fonction de l’actualité et de trouver une organisation judicieuse pour vous servir.

Lilian et Yann